11 janvier 2016 - 17:20

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 11/01/2016  au 17/01/2016  :

U5,U6,U7:  Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U8,U9:       Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U11:         Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U13 A:         Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U15:             Entraînement Mercredi après midi stade du bas ( Horaires 15-17h ).

U18:               Entraînement Vendredi Soir stade du bas avec les seniors rendez vous 18h45.

Seniors:     Entraînement Vendredi Soir stade du bas rendez vous 18h45.

U5,U6,U7:       Programme à confirmer.

U8,U9:           Futsal U9 ( Lieu et Horaires à déterminer ).

U10,U11:       Programme à confirmer.

U13 A:              Programme à confirmer.

U15 B:             Programme à confirmer.

Seniors A:   Match Amical Dimanche après midi contre FC PONTLIEUE 2 au LUART coup d'envoi 15h.

Seniors B:   Match Amical Dimanche après midi contre FC PONTLIEUE 3 au LUART coup d'envoi 13h.

Vétérans:   Match de Championnat Dimanche matin contre ENT CONNERRE-LE BREIL au Luart stade du bas.(Coup d'envoi 9h).

Agenda  FFF:  Formation FMI ( Feuille de match informatisées)-(15 et 16 janvier 2016); Module U17/U19 (15/16 janvier).

Agenda evenements Luartais: Galette des rois dimanche 17 janvier après les matchs amicaux des seniors 17h30.