Label Qualité FFF

15 janvier 2016 - 18:33

Le Label Jeune FFF

A compter de cette saison le Label Jeunes FFF succède au label des Ecoles de Foot (voir le diaporama de présentation ci-dessous). Les labels « Ecole de Foot » obtenus sont encore reconnus jusqu'à la fin de leur période de validité (juin 2016 ou juin 2017 ou juin 2018).

Les clubs concernés pour postuler cette saison sur le Label Jeunes FFF sont les clubs nationaux, les clubs en renouvellement (fin du label « Ecole de Foot » en juin 2016 : voir fichier ci-dessous) et les clubs non labellisés.

Pour l'ensemble des clubs concernés ou non cette saison par la demande de labellisation, une nouvelle application vous est  proposée dans Footclubs afin de réaliser un autodiagnostic.

Nous vous engageons TOUS à entrer dans cette démarche grâce à cet outil innovant qui vous permettra de faire évoluer votre club.

Vous trouverez ci-dessous les démarches à réaliser pour être candidat (si vous êtes concernés et volontaire : date butoir le 31/01/2016 et pour réaliser l'autodiagnostic (voir les diaporamas « autodiagnostic » et « candidature »).

Présentation du Label Jeunes FFF

Autodiagnostic

Ecoles de Foot District 72

VIDEO DE L'OUTIL AUTODIAGNOSTIC : cliquez ici

A nous de faire grandir le club cela commence par les plus petits,pour être un club phare du secteur nous devons nous investir et construire un réel projet pour tous.