18 janvier 2016 - 18:22

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 18/01/2016  au 24/01/2016  :

U5,U6,U7:  Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U8,U9:       Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U11:           Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U13 A:            Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U15:            Entraînement Mercredi après midi stade du bas ( Horaires 15-17h ).

U18:              Entraînement Vendredi Soir stade du bas avec les seniors rendez vous 18h45.

Seniors:     Entraînement Vendredi Soir stade du bas rendez vous 18h45.

U5,U6,U7:       Futsal Samedi après midi (Lieu,Horaires et adversaires à confirmer)

U8,U9:           Programme à confirmer.

U10,U11:       Programme à confirmer.

U13 A:              Match Samedi après midi conttre les Glonnières là-bas. (Coup d'envoi 14h15).

U15 B:             Match Samedi après midi contre LA FERTE 2 là-bas. (Coup d'envoi 15h30).

Seniors A:   Match Amical Dimanche après midi contre THORIGNE A au LUART. (Horaires à confirmer).

Seniors B:   Match de Championnat challenge seniors Dimanche après midi contre CORMES O.S 2 au LUART coup d'envoi 15h.

Vétérans:    Pas de match pour les vétérans Exempté. (A confirmer).

Agenda  FFF:  7 ème session des arbitres centrale de district (22 et 23 janvier); Goal Academy (24 janvier).

Agenda evenements Luartais: