25 janvier 2016 - 18:33

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 25/01/2016  au 31/01/2016  :

U5,U6,U7:  Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U8,U9:      Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U11:         Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U13 A:         Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U15:                      Entraînement Mercredi après midi stade du bas ( Horaires 15-17h ).

U18:                        Entraînement Vendredi Soir stade du bas avec les seniors rendez vous 18h45.

Seniors:          Entraînement Vendredi Soir stade du bas rendez vous 18h45.

U5,U6,U7:       Programme à confirmer (Pas de rassemblements de prévus en principe).

U8,U9:           Futsal Samedi (Horaires,lieu et adversaire à confirmer).

U10,U11:       Programme à confirmer.

U13 A:              Match de Championnat Samedi après midi contre CS CHANGE là-bas. (Coup d'envoi 14h15).

U15 B:            Match de Championnat Samedi après midi contre Ent. Pays Calaisien match à BOULOIRE. (Coup d'envoi 15h30).

Seniors A: Match de Championnat Dimanche après midi contre Pat.BONNETABLE 3 au LUART. (Coup d'envoi 15h).

Seniors B:   Match de Championnat Dimanche après midi contre CORMES O.S 2 au LUART.(coup d'envoi 13h).

Vétérans:    Pas de match pour les vétérans Exempté. (A confirmer).

Agenda  FFF:  Formation Module U17/U19 (29/30 janvier 2016); Goal Academy (31 janvier).

Agenda evenements Luartais: