1 février 2016 - 18:20

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 01/02/2016  au 29/02/2016  :

U5,U6,U7:  Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U8,U9:      Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U11:         Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U13 A:         Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U15:                      Entraînement Mercredi après midi stade du bas ( Horaires 15-17h ).

U18:                        Entraînement Vendredi Soir stade du bas avec les seniors rendez vous 18h45.

Seniors:          Entraînement Vendredi Soir stade du bas rendez vous 18h45.

U5,U6,U7:       Futsal Samedi après midi (Horaires,lieu et adversaire à confirmer).

U8,U9:           Plateaux match samedi à CHERRE (Horaires à confirmer).

U10,U11:       Programme à confirmer.

U13 A:              Programme à confirmer (Match report).

U15 B:             Programme à confirmer (Match report).

Seniors A:   Match de Championnat Dimanche après midi contre ST MARS LA BRIERE U.S 3 là-bas. (Coup d'envoi 13h).

Seniors B:   Match de Championnat Dimanche après midi contre COUDRECIEUX E.S là-bas.(coup d'envoi 15h).

Vétérans:     Programme à confirmer.

Agenda  FFF:  FRéunion d'information-Appels à projets CNDS 2016 ( 3 au 5 février 2016).

Agenda evenements Luartais: