8 février 2016 - 13:32

Programme de la Semaine Luartaise

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 08/02/2016  au 14/02/2016  :

U5,U6,U7:   Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ). A confirmer car Vacances Scolaires durant 15 jours.

U8,U9:      Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).A confirmer car Vacances Scolaires durant 15 jours.

U11:         Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).A confirmer car Vacances Scolaires durant 15 jours.

U13 A:         Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).A confirmer car Vacances Scolaires durant 15 jours.

U15:                  Entraînement Mercredi après midi stade du bas ( Horaires 15-17h ).A confirmer car Vacances Scolaires durant 15 jours.

U18:                          Entraînement Vendredi Soir stade du bas avec les seniors rendez vous 18h45.

Seniors:            Entraînement Vendredi Soir stade du bas rendez vous 18h45.

U5,U6,U7:       Programme à confirmer ( Vacances Scolaires).

U8,U9:           Programme à confirmer (Vacances Scolaires).

U10,U11:       Programme à confirmer ( Vacances Scolaires).

U13 A:              Programme à confirmer (Vacances Scolaires-voir match report).

U15 B:             Programme à confirmer (Vacances Scolaires-voir match report).

Seniors A:   Pas de match dimanche pour l'instant ( à confirmer si amical ).

Seniors B:   Pas de Match dimanche pour l'instant ( à confirmer si amical ).

Vétérans:     Programme à confirmer ( Possibilités de jouer un match reporter ce dimanche 14 février)

Agenda  FFF:  Formation Educateur Module U9 ( 8 février 2016); Formation Educateur Module U11 ( 11 et 12 février 2016).

Agenda evenements Luartais: