Place au Sport Adapté

10 février 2016 - 18:11

Championnat Sport Adapté

Belle soirée football que nous proposait le Sport Adapté hier soir au gymnase Vauguyon du Mans. Nous avons assisté à beaucoup d'engagement et des matchs serrés pour cette 5 ème rencontre de l'année. Château du Loir grâce à sa courte mais précieuse victoire face à Coulaines garde la tête du championnat pour 3 points. Le Breil sur Mérize rapporte 4 points du déplacement et grappille sur Château du Loir 2 pour le gain de la troisième marche du podium final. A noter les premiers points de la saison pour l'équipe de Coulaines 2 qui ramène 2 points de cette belle soirée football.

Prochaine rencontre le 8 Mars sur le terrain du leader Château du Loir et cette fois ci en extérieur.

Retrouvez dans cet article le calendrier des rencontres, les photos ainsi que tous les résultats.

Calendrier des rencontres 2015/2016

Résultats 1ère journée Foot à 7

Résultats 2ème journée Foot à 7

Résultats 3ème journée Futsal

Résultats 4ème journée Futsal

Résultats 5ème journée Futsal

Nous pouvons noter que la salle Omnisport Luartaise à éte mise à disposition cette année pour la pratique du championnat départementale du Sport Adapté.