29 février 2016 - 17:18

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 29/02/2016  au 06/03/2016  :

U5,U6,U7:   Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U8,U9:      Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U11:         Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U13 A:      Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U15:                Entraînement Mercredi après midi stade du bas ( Horaires 15-17h ).

U18:             Entraînement Vendredi Soir stade du bas avec les seniors rendez vous 18h45.

Seniors:          Entraînement Vendredi Soir stade du bas rendez vous 18h45.

U5,U6,U7:       Programme à confirmer.

U8,U9:           Pas de plateaux rencontres de prévu actuellement. ( A réaffirmer dans la semaine ).

U10,U11:         Programme à confirmer.

U13 A:            Match de Championnat Samedi après midi contre l'ENTENTE SUD EST ET MANCEAU au Luart. ( Coup d'envoi 14h15 ).

U15 B:          Match de Championnat Samedi après midi contre l'ENTENTE BONNETABLE au Luart. ( Coup d'envoi 15h30).

Seniors A:         Match de Championnat Dimanche après midi contre BONNETABLE PATRIOTE 3 au Luart. ( Coup d'Envoi 15h30).

Seniors B:    Match de Championnat Dimanche après midi contre CORMES C.O 2 au Luart. ( Coup d'Envoi 13h30).

Vétérans:     Match de Coupe ( Vigneron/Graffin) Dimanche Matin contre SOULIGNE S/s BALLON là-bas. ( Coup d'Envoi 9h).

Agenda  FFF:   Goal Academy cycle 2 ( 06/03 ).

Agenda evenements Luartais: