14 mars 2016 - 18:42

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 14/03/2016  au 20/03/2016  :

U5,U6,U7:   Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U8,U9:      Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U11:         Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U13 A:      Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U15:                Entraînement Mercredi après midi stade du bas ( Horaires 15-17h ).

U18:             Entraînement Vendredi Soir stade du bas avec les seniors rendez vous 18h45.

Seniors:          Entraînement Vendredi Soir stade du bas rendez vous 18h45.

U5,U6,U7:       Plateaux Jeux Samedi après midi au Luart. ( Coup d'Envoi 13h45 ).

U8,U9:           Plateaux Match Samedi après midi à la Ferté Bernard ( Coup d'Envoi 14h ).

U10,U11:        Rassemblement match Samedi matin à Dollon. ( Coup d'Envoi 10h ).

U13 A:              Match de Championnat Samedi contre DOLLON O.S là-bas. ( Coup d'Envoi 14h15 ).

U15 B:          Match de Championnat Samedi après midi contre LA BAZOGE F.C. là-bas. ( Coup d'envoi 15h30 ).

Seniors A:         Match de Championnat Dimanche après midi contre PREVAL F.C. au Luart. ( Coup d'Envoi 15h30).

Seniors B:    Match de Championnat Dimanche après midi contre CHERRE E.S 2 au Luart. ( Coup d'Envoi 13h30).

Vétérans:     Match de Championnat Dimanche matin contre TUFFE S.C là-bas. Match report phase aller. ( Coup d'Envoi 9h ).

Agenda  FFF:   Initiation à l'arbitrage 13 a 15 ans 3ème Session ( 16/03 ).

Agenda evenements Luartais: