21 mars 2016 - 18:49

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 21/03/2016  au 28/03/2016  :

U5,U6,U7:   Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U8,U9:      Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U11:         Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U13 A:      Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U15:                Entraînement Mercredi après midi stade du bas ( Horaires 15-17h ).

U18:             Pas d'entraînement cette semaine du a un tour de Challenge district pour l'équipe B.

Seniors:          Pas d'entraînement cette semaine du à un tour de Challenge district pour l'équipe B.

U5,U6,U7:       Pas de rassemblement plateaux-jeux ce Samedi. ( Week-end de Pâques ).

U8,U9:           Pas de rassemblement plateaux-matchs ce Samedi. ( Week-end de Pâques ).

U10,U11:        Pas de rassemeblement matchs ce Samedi. ( Week-end de Pâques ).

U13 A:              Programme à confirmer.

U15 B:             Programme à confirmer.

Seniors A:           Pas de match de prévu.

Seniors B:    Match de Challenge 16ème de finale Samedi après midi contre A.S ST PATERNE 2 au Luart. ( Coup d'Envoi 15h ).

Vétérans:     Programme à confirmer.

Agenda  FFF:

Agenda evenements Luartais: BRIC A BRAC DES ASSOCIATIONS LUARTAISE DIMANCHE 27 MARS SUR LE TERRAIN COTE DE LA MAIRIE.

Remportez vos places pour l'Euro 2016

LA OLA FDJ® vous permet de vivre pleinement l’UEFA EURO 2016™. Chaque jour tentez de remporter des places de matches pour l'EURO 2016 en participant en une fraction de seconde à un tirage au sort.

Contenu publicitaire