28 mars 2016 - 16:57

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 28/03/2016  au 03/04/2016  :

U5,U6,U7:   Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U8,U9:      Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U11:         Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U13 A:      Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U15:                Entraînement Mercredi après midi stade du bas ( Horaires 15-17h ).

U18:             Entraînement Vendredi Soir 18h45 au stade du bas côté de la Mairie.

Seniors:           Entraînement Vendredi Soir 18h45 au stade du bas côté de la Mairie.

U5,U6,U7:           Programme à confirmer.

U8,U9:               Programme à confirmer.

U10,U11:            Programme à confirmer.

U13 A:                 Tour de Coupe Samedi après midi à Connerre ( Equipe présente : GJ PAYS DES BRIERES 2 , CS CHANGE 1 , FC LE MANS 2 ). ( Coup d'Envoi 14h ).

U15 B:             Match de Challenge de district Samedi après midi contre ENT ST CORNEILLE là-bas. ( Coup d'Envoi 15h30 ).

Seniors A:           Match de Championnat Dimanche après Midi contre CONNERRE E.S 3 là-bas. ( Coup d'Envoi 15h30 ).

Seniors B:      Match de Challenge Quart de Finale de Lundi après midi contre YVRE L'EVEQUE E.S 2 au Luart. ( Coup d'Envoi 15h ). Match de Championnat Dimanche après Midi contre Montmirail là-bas. ( Coup d'Envoi 15h ).

Vétérans:     Programme à confirmer.

Agenda  FFF: Campagne C.N.D.S 2016 Subventions aux Associations Sportives ( 28 au 31 Mars 2016 ) ; Finale départementale Festival Foot U13 ( Samedi 02 Avril 2016 ).

Agenda evenements Luartais: Course Cyclise organiser par les associations Luartaise + le club de vélo de ST MAIXENT ( Lundi 28 Mars ).