18 avril 2016 - 14:02

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 18/04/2016  au 24/04/2016  :

U5,U6,U7:   Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U8,U9:      Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U11:         Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U13 A:      Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U15:                Entraînement Mercredi après midi stade du bas ( Horaires 15-17h ).

U18:             Entraînement Vendredi Soir 18h45 au stade du bas côté de la Mairie.

Seniors:           Entraînement Vendredi Soir 18h45 au stade du bas côté de la Mairie.

U5,U6,U7:           Programme à confirmer.

U8,U9:               Rassemblement plateaux-matchs à Boesse Le Sec. Début du plateau 14h15.

U10,U11:            Programme à confirmer.

U13 A:                   Programme à confirmer.

U15 B:                  Match de Championnat Samedi après midi contre GJ PAYS DES BRIERES. Match au Luart Stade Muncipal. ( Coup d'Envoi 15h30 ).

Seniors A:           Match de Championnat Dimanche après Midi contre MONTFORT LE GESNOIS 2 au Luart. ( Coup d'Envoi 15h30 ).

Seniors B:      Match de Championnat Dimanche après midi contre BOESSE LE SEC U.S au Luart. ( Coup d'Envoi 13h30 ).

Vétérans:         Match de Championnat Dimanche Matin contre S.C TUFFE ( match reporté du 22 Février 2016 ) match au Luart. ( Coup d'Envoi 9h ).

Agenda  FFF: Finale Coupe et Challenge Départementale U13 ( Samedi 23 Avril ); Goal Academy Cycle 3 ( Dimanche 24 Avril ).

Agenda evenements Luartais: