25 avril 2016 - 11:00

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 25/04/2016  au 01/05/2016  :

U5,U6,U7:   Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U8,U9:      Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U11:         Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U13 A:      Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U15:                Entraînement Mercredi après midi stade du bas ( Horaires 15-17h ).

U18:             Entraînement Vendredi Soir 18h45 au stade du bas côté de la Mairie.

Seniors:           Entraînement Vendredi Soir 18h45 au stade du bas côté de la Mairie.

U5,U6,U7:           Programme à confirmer.

U8,U9:               Programme à confirmer.

U10,U11:            Programme à confirmer.

U13 A:                   Match de Championnat Mercredi après midi contre CS CHANGE 2 au Luart. ( Coup d'Envoi 15h ).  Match de Championnat Samedi apès midi contre STE OSMANE au Luart. ( Coup d'Envoi 14h15 ).

U15 B:                  Match de Championnat Samedi après midi contre ENT AULNE là-bas. ( Coup d'Envoi 15h30 ).

Seniors A:         Match de Championnat Dimanche après Midi contre LE MANS SOM 2 là-bas. ( Coup d'Envoi 13h30 ).

Seniors B:      Match de Championnat Dimanche après midi contre LA CHAPELLE DU BOIS SI là-bas. ( Coup d'Envoi 15h30 ).

Vétérans:         Match de Championnat Dimanche Matin contre LA CHAPELLE DU BOIS SI là-bas. ( Coup d'Envoi 9h ).

Agenda  FFF: 38ème édition des Challenges Coutant- Lacroix et Euro Foot Féminin ( Samedi 30 Avril ).

Agenda evenements Luartais: