2 mai 2016 - 17:59

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 02/05/2016  au 08/05/2016  :

U5,U6,U7:   Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U8,U9:      Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U11:         Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U13 A:      Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U15:                Entraînement Mercredi après midi stade du bas ( Horaires 15-17h ).

U18:             Entraînement Vendredi Soir 18h45 au stade du bas côté de la Mairie.

Seniors:           Entraînement Vendredi Soir 18h45 au stade du bas côté de la Mairie.

U5,U6,U7:           Programme à confirmer.

U8,U9:               Rassemblement plateuax match Samedi à la Chapelle St Remy. ( Horaires à confirmer ).

U10,U11:            Programme à confirmer.

U13 A:                 Match de Championnat Samedi apès midi contre GJ PAYS DES BRIERE 2 match à St Mars La Briere. ( Coup d'Envoi 14h15 ).

U15 B:                     Programme à confirmer.

Seniors A:              Pas de match ce week-end.

Seniors B:              Pas de match ce week-end.

Vétérans:         Match de Championnat Dimanche Matin contre CSF CARREFOUR match au Luart. ( Coup d'Envoi 9h ).

Agenda  FFF:

Agenda evenements Luartais: