9 mai 2016 - 19:33

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 09/05/2016  au 15/05/2016  :

U5,U6,U7:   Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U8,U9:      Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U11:         Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U13 A:      Entraînement Mercredi après midi stade du Haut ou au Gymnase suivant les conditions météorologiques ( Horaires 15h-17h ).

U15:                Entraînement Mercredi après midi stade du bas ( Horaires 15-17h ).

U18:             Entraînement Vendredi Soir 18h45 au stade du bas côté de la Mairie.

Seniors:           Entraînement Vendredi Soir 18h45 au stade du bas côté de la Mairie.

U5,U6,U7:           Programme à confirmer.

U8,U9:               Programme à confirmer.

U10,U11:            Programme à confirmer.

U13 A:                 Match de Championnat Mercredi  apès midi contre GJ PAYS DES BRIERE 2 match à St Mars La Briere. ( Coup d'Envoi 16h ). Match de Championnat Samedi après midi contre LE MANS GLONNIERES,match au Luart. ( Coup d'Envoi 14h15 ).

U15 B:                      Match de  Championnat Samedi après midi contre LA FERTE BERNARD V.S 2. ( Lieu à déterminer ). ( Coup d'Envoi 15h30 ).

Seniors A:          Match de Championnat dimanche après midi contre LAMNAY A.S match au Luart. ( Coup d'Envoi 15h30 ).

Seniors B:              Match de Championnat dimanche après midi contre DOLLON O.S 3 match au Luart. ( Coup d'Envoi 13h30 ).

Vétérans:                   Programme à confirmer.

Agenda  FFF:

Agenda evenements Luartais: Barbecue Dimanche Soir juste apès le match de l'équipe seniors A.