Trophées de l'exemplarité

10 mai 2016 - 20:47

Rappel

Le District de la Sarthe renouvelle les "Trophées de l'exemplarité".

Objectifs :
Promouvoir les acteurs du football (éducateur, joueur, dirigeant arbitre, parent, spectateur,...) ayant eu un comportement exemplaire, un bon esprit sportif ou une conduite citoyenne.

Ce trophée peut être remis a un individu ou un club pour son action sur ou en dehors du terrain.
Par exemple : comportement fair-play d'un joueur au cours d'une rencontre, accueil chaleureux de la part d'un club, mise en place d'une initiative particulière de votre club sur des thèmes comme le respect des règles, la citoyenneté, la santé ou l'écologie... (Hors mise en place du Programme Educatif Fédéral)

Trophée de l'exemplarité

La saison dernière, le club de l'ES Moncé en Belin a été mis à l'honneur pour son action auprès de la petite Morgane afin de financer une poussette adaptée à son handicap. Retrouvez les photos dans le diaporama.