Journée de rentrée

14 septembre 2016 - 11:51

Journée de rentrée des arbitres sarthois

Samedi 10 septembre 2016 à Allonnes, les arbitres de district sarthois ont fait leur rentrée. Ils étaient environ 70% de l'effectif à être présents autour d'André Goussé et son équipe pour cette réunion fondamentale de début de saison.

Au programme : Consignes des membres de la C.D.A (désignations, indisponibilités, carton blanc..), formation sur la feuille de match informatisée, présentation des nouveautés des lois du jeu.

Gérard Loison, président de la Ligue du Maine ainsi que Christian Fouquet président du district, sont intervenus au cours de la journée pour souhaiter une bonne saison à tous les arbitres.

PS : les arbitres non présents à la réunion doivent venir récupérer leurs documents administratifs au district.

VOIR LE DIAPORAMA