17 octobre 2016 - 17:08

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 17/10/2016  au 23/10/2016  :

U5,U6,U7:      Entrainement Mercredi après midi, horaires 15h-17h.

U8,U9:          Entrainement Mercredi après midi, horaires 15h-17h.

U11:              Entrainement Mercredi après midi,horaires 15h-17h.

U13 :           Entrainement Mercredi après midi, horaires 15h-17h.

U15:            Entrainement Mercredi après midi au Luart, horaires 15h-17h.

U18:             Entrainement Mercredi Soir  et Vendredi Soir 18h45 stade du bas.

Seniors:         Entrainement Mercredi Soir et Vendredi Soir 18h45 stade du bas.

Vétérans:        Entrainement Mercredi Soir et Vendredi Soir 18h45 stade du bas.

U5,U6,U7:   Journée départementale féminine Samedi . ( Lieu et Horaires à déterminer ).

U8,U9:        Journée départementale féminine Samedi. ( Lieu et Horaires à déterminer ).

U10,U11:    Match report et Journée départementale féminine Samedi. ( Lieu et Horaires à déterminer).

U13  A:       Journée départementale féminine Samedi. ( Lieu et Horaires à déterminer ).

U13 B:        Journée départementale féminine Samedi. ( Lieu et Horaires à déterminer).

U15 :            Programme à confirmer.

Seniors A:     Match de Championnat Dimanche après midi contre CHERRE E.S 2, match au Luart. ( Coup d'Envoi 15h).

Seniors B:       Match de Championnat Dimanche après midi contre Savigne l'Evêque U.S 3 au Luart. ( Coup d'Envoi 13h ).

Vétérans:         Programme à confirmer. Exempt ce week-end.

Agenda  FFF:   Formation très jeune arbitre 3ème session ( Mercredi 19 Octobre );Formation très jeune arbitre 4ème session ( Jeudi 20 Octobre ) ; Formation Module U11 ( Jeudi 20 au Vendredi 21 Octobre 2016 ); Assemblée Général extraordinaire et financière du district ( Samedi 22 Octobre ) ; Formation CF GB découverte ( Dimanche 23 Octobre ) ; Goal Academy Cycle 1 ( Dimanche 23 Octobre ).

Agenda evenements Luartais:    -Entrainement Mercredi Soir et Vendredi Soir senior et véterans.

- Entrainement U7 / U9 / U11 / U13 / U15 mercredi19 Oct .