14 novembre 2016 - 11:23

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 14/11/2016  au 20/11/2016  :

U5,U6,U7:     Programme à confirmer

U8,U9:         Programme à confirmer

U11:             Programme à confirmer

U13 :             Programme à confirmer

U15:             Programme a confirmer

U18:             Entrainement Mercredi Soir et Vendredi Soir 18h45 stade du bas.

Seniors:         Entrainement Mercredi Soir et Vendredi Soir 18h45 stade du bas.

Vétérans:        Entrainement Mercredi Soir et Vendredi Soir 18h45 stade du bas.

U5,U6,U7:   Programme à confirmer

U8,U9:       Plateaux matchs ( Horaires et lieux à déterminer )

U10,U11:    Plateaux matchs ou rencontre séche ( Horaires et lieu à déterminer )

U13  A:    Coupe départementale Alain Gosnet U13 Samedi après midi( Horaires et lieu à déterminer )

U13 B:     Challenge du district U13 Samedi après midi ( Horaires et lieu à déterminer )

U15 :         Match de Coupe du Distict U15 Samedi après midi contre LE MANS FEM F.C 2 ( Lieu à déterminer ) match à 15h.

Seniors A:     Match de Championnat Dimanche après midi contre BOESSE LE SEC U.S , là-bas. ( Coup d'Envoi 15h )

Seniors B:       Match de Championnat Dimanche après midi contre SILLE LE PHILIPPE C.S 2 là-bas. ( Coup d'Envoi 13h )

Vétérans:         Match de Coupe Graffin Dimanche matin contre NEUVILLE S/SARTHE A.S 1 , match au Luart. ( Coup d'Envoi 9h )

Agenda  FFF:  Stage Jeune Arbitre de district ( JAD ) ( Samedi 19 Novembre ) ; Goal Academy Cycle 2 ( Dimanche 20 Novembre )

Agenda evenements Luartais:    -Entrainement Mercredi Soir  et Vendredi Soir au stade senior et véterans.