21 novembre 2016 - 22:12

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 21/11/2016  au 27/11/2016  :

U5,U6,U7:    Entrainement Mercredi après midi au stade ou gymanse à confirmer ( Horaires à confirmer ).

U8,U9:          Entrainement Mercredi après midi au stade ou gymanse à confirmer ( Horaires à confirmer ).

U11:              Entrainement Mercredi après midi au stade ou gymanse à confirmer ( Horaires à confirmer ).

U13 :              Entrainement Mercredi après midi au stade ou gymanse à confirmer ( Horaires à confirmer ).

U15:               Entrainement Mercredi après midi au stade ou gymanse à confirmer ( Horaires à confirmer ).

U18:             Entrainement Mercredi Soir et Vendredi Soir 18h45 stade du bas.

Seniors:         Entrainement Mercredi Soir et Vendredi Soir 18h45 stade du bas.

Vétérans:        Entrainement Mercredi Soir et Vendredi Soir 18h45 stade du bas.

U5,U6,U7:   Plateaux jeux Samedi après midi ( Horaires et lieux à déterminer )

U8,U9:       Plateaux matchs Samedi après midi ( Horaires et lieux à confirmer )

U10,U11:    Plateaux matchs ou rencontre séche Samedi après midi( Horaires et lieu à déterminer )

U13  A:    Match de championnat Samedi après midi contre ENT SUD EST MANCEAU 3 , là-bas. ( Coup d'Envoi 13h45 )

U13 B:     Match de championnat Samedi après midi contre ST COSME EN VAIRAIS , match à Tuffe. ( Coup d'Envoi 13h45 )

U13 C:     Match de championnat Samedi après midi contre ENT BOULOIRE , match à Bouloire. ( Coup d'Envoi 13h45 )

U15 :         Match de championnat Samedi après midi contre ENT ANTONNIERE 2 , match au Luart. ( Coup d'Envoi 15h30 )

Seniors A:     Match de Championnat Dimanche après midi contre CONNERRE E.S 3 , match au Luart. ( Coup d'Envoi 15h )

Seniors B:       Match de Championnat Dimanche après midi contre CORMES C.O 2 match au Luart . ( Coup d'Envoi 13h )

Vétérans:         Match de Championnat Dimanche matin contre YVRE L'EVEQUE E.S , match au Luart. ( Coup d'Envoi 9h )

Agenda  FFF:  Stage Pratique des Arbitres Seniors de district centraux et assistant ( Samedi 26 Novembre ) ; Goal Academy Cycle 2 ( Dimanche 20 Novembre ) ; Détection U13 ( Mercredi 23 Novembre ) ;

Agenda evenements Luartais:    -Entrainement Mercredi Soir  et Vendredi Soir au stade senior et véterans.