28 novembre 2016 - 17:10

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 28/11/2016  au 4/12/2016  :

U5,U6,U7:    Entrainement Mercredi après midi au stade ou gymanse à confirmer ( Horaires à confirmer ).

U8,U9:          Entrainement Mercredi après midi au stade ou gymanse à confirmer ( Horaires à confirmer ).

U11:              Entrainement Mercredi après midi au stade ou gymanse à confirmer ( Horaires à confirmer ).

U13 :              Entrainement Mercredi après midi au stade ou gymanse à confirmer ( Horaires à confirmer ).

U15:               Entrainement Mercredi après midi au stade ou gymanse à confirmer ( Horaires à confirmer ).

U18:             Entrainement Mercredi Soir et Vendredi Soir 18h45 stade du bas ou gymnase pour mercredi.

Seniors:         Entrainement Mercredi Soir et Vendredi Soir 18h45 stade du bas ou gymnase pour mercredi.

Vétérans:        Entrainement Mercredi Soir et Vendredi Soir 18h45 stade du bas ou gymnase pour mercredi.

U5,U6,U7:   Plateaux jeux Samedi après midi ( Horaires et lieux à déterminer )

U8,U9:       Plateaux matchs Samedi après midi ( Horaires et lieux à confirmer )

U10,U11:    Plateaux matchs ou rencontre séche Samedi après midi( Horaires et lieu à déterminer )

U13  A:      Exempté ce weekend

U13 B:     Match de championnat Samedi après midi contre ENT SAVIGNE 3 , match à St Corneille. ( Coup d'Envoi 13h45 )

U13 C:     Match de championnat Samedi après midi contre GJ NORD EST MANCEAU 3 , match à Dollon. ( Coup d'Envoi 13h45 )

U15 :         Match de championnat Samedi après midi contre ENT PAYS CALAISIEN 2 , match a Ste Osmane. ( Coup d'Envoi 15h30 )

Seniors A:     Match de Championnat Dimanche après midi contre BOULOIRE U.S 2 , là-bas. ( Coup d'Envoi 13h )

Seniors B:       Match de Championnat Dimanche après midi contre LOMBRON SP 2 , là-bas . ( Coup d'Envoi 15h )

Vétérans:         Match de Championnat Dimanche matin contre ENT VIBRAYE-CORMES-LAVARE , match à Vibraye. ( Coup d'Envoi 9h ) à reconfirmer si modification.

Agenda  FFF:

Agenda evenements Luartais:    -Entrainement Mercredi Soir ( Voir gymnase  et Vendredi Soir au stade senior et véterans.