Bilan matchs aller

20 décembre 2016 - 21:21

Bilan de la mi-saison un début de championnat première rencontre forfait de st mars ensuite des points perdus a Vibraye, ensuite 5 victoires et un gros coup d’arrêt a Boesse ensuite encore un forfait suivi de 2 victoires importantes .Nous sommes leader avec 4 points d'avance sur Yvre B et 6 sur Montmirail .Marqués 26 buts, encaissés 4 . Il reste encore beaucoup de chemin a faire jusqu'au 21 Mai . Dix rencontres a prendre au sérieux ,surtout rester avec la même motivation ainsi que l'esprit d'équipe .

Reprise en salle le 4 Janvier ensuite le vendredi 6 Janvier stade du bas .Janvier j'ai prévu 2 matchs amicaux au Luart le 15 Janvier contre Le Breil A et le 22 Janvier contre Le Theil a confirmer ensuite place au championnat le 29 Janvier a St Mars rencontre prévu a 13h00 .

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année .

Le coach L.C.