2 janvier 2017 - 14:40

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 02/01/2017  au 07/01/2017  :

U5,U6,U7: Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U8,U9:      Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U11:          Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U13 :            A confirmer

U15:             A confirmer

U18:             Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir au terrain du bas ( Horaires 19h-21h )

Seniors:         Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir au terrain du bas ( Horaires 19h-21h )

Vétérans:        Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir au terrain du bas ( Horaires 19h-21h )

U5,U6,U7:   Rassemblements Futsal Samedi après midi. ( Lieu et Horaires à confirmer ).

U8,U9:       Rassemblements Futsal Samedi après midi. ( Lieu et Horaires à confirmer ).

U10,U11:    Rassemblements Futsal Samedi après midi. ( Lieu et Horaires à confirmer ).

U13  A:   Match de Championnat Futsal Samedi matin au Mans. ( Coup d'Envoi 10h30 ).

U13 B:    Match de Championnat Futsal Samedi matin au Mans. ( Coup d'Envoi 10h30 ).

U13 C:    Match de Championnat Futsal Samedi matin au Mans. ( Coup d'Envoi 10h30 ).

U15 :        Programme à confirmer

Seniors A:     Pas de match, à confirmer

Seniors B:       Match de Challenge de distrcit  Dimanche après midi contre PARIGNE L'EVEQUE E.S 3, match au Luart. ( Coup d'Envoi 15h ). Match annuler par forfait de nous même.

Vétérans:     Match de championnat Dimanche matin contre ST CALAIS ANILLE BRAYE, match a Besse sur Braye. ( Coup d'Envoi 9h ).

Agenda  FFF:  Enregistrement des licences mercato hivernal ( Toutes la semaine )

Agenda evenements Luartais:  -Reprise entraînement Jeunes Mercredi 4 Janvier 15h-16h.

-Reprise entraînement seniors Mercredi 4 Janvier 19-21h.