9 janvier 2017 - 21:46

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 09/01/2017  au 15/01/2017  :

U5,U6,U7: Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U8,U9:      Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U11:          Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U13 :            A confirmer

U15:             A confirmer

U18:             Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir au terrain du bas ( Horaires 19h-21h )

Seniors:         Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir au terrain du bas ( Horaires 19h-21h )

Vétérans:        Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir au terrain du bas ( Horaires 19h-21h )

U5,U6,U7:   Rassemblements Futsal Samedi après midi. ( Lieu et Horaires à confirmer ).

U8,U9:       Rassemblements Futsal Samedi après midi. ( Lieu et Horaires à confirmer ).

U10,U11:    Rassemblements Futsal Samedi après midi. ( Lieu et Horaires à confirmer ).

U13  A:   Programme à confirmer.

U13 B:    Programme à confirmer.

U13 C:    Programme à confirmer.

U15 :        Programme à confirmer

Seniors A:     Match Amical Dimanche après midi contre LE BREIL U.S , match au Luart. ( Coup d'Envoi 15h ).

Seniors B:       Pas de match, à confirmer.

Vétérans:     Match de championnat Dimanche matin contre SAVIGNE L'EVEQUE U.S match au Luart .( Coup d'Envoi 9h ).

Agenda  FFF:  Enregistrement des licences mercato hivernal ( Toutes la semaine ) ; Formation FMI ( Mardi 10 et Jeudi 12 Janvier 2017 ) ; Formation Module U17 et U19 ( Vendredi 13 et Samedi 14 Janvier 2017 ).

Agenda evenements Luartais:  - Entraînement Jeunes Mercredi 11 Janvier 15h-16h.

-Entraînement seniors Mercredi 11 Janvier au gymnase 19-21h et Vendredi 13 Janvier.