30 janvier 2017 - 22:10

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 30/01/2017  au 05/02/2017  :

U5,U6,U7: Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U8,U9:      Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U11:          Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U13 :            A confirmer

U15:             A confirmer

U18:             Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir au terrain du bas ( Horaires 19h-21h )

Seniors:         Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir au terrain du bas ( Horaires 19h-21h )

Vétérans:        Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir au terrain du bas ( Horaires 19h-21h )

U5,U6,U7:   Rassemblements plateaux jeux Samedi après midi. ( Lieu et Horaires à confirmer ).

U8,U9:       Plateaux matchs Samedi après midi. ( Lieu et Horaires à confirmer ).

U10,U11:    A determiner Jour de Coupe U11.

U13  A:      Match de Championnat samedi après midi contre ENT DOLLON C, match à Dollon ( Coup d'Envoi 13h45 ).

U13 B:      Match de Championnat samedi après midi contre ENT LAMNAY, match à Lamnay ( Coup d'Envoi 13h45 ).

U13 C:        Match de Championnat samedi après midi contre ENT DOLLON A, match à Dollon ( Coup d'Envoi 13h45 ).

U15 :           Match de Championnat Samedi après midi contre ENT ROUILLON, match au Luart ( Coup d'Envoi 15h30 ).

Seniors A:    Match de Championnat Dimanche après midi contre VIBRAYE U.S 2, match au Luart. ( Coup d'Envoi 13h ).

Seniors B:       Match de Championnat Dimanche après midi contre LE BREIL U.S, match au Luart. ( Coup d'Envoi 13h )

Vétérans:     Match de Championnat Dimanche après matin contre JOUE LA GUIERCHE FC, match au Luart ( Coup d'Envoi 9h ) .

Agenda  FFF:  Enregistrement des licences mercato hivernal ( Jusqu'à mardi soir )

Agenda evenements Luartais:  - Entraînement Jeunes Mercredi 25 Janvier 15h-16h.

-Entraînement seniors Mercredi 25 Janvier au gymnase 19-21h et Vendredi 27Janvier.