6 février 2017 - 21:52

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 06/02/2017  au 12/02/2017  :

U5,U6,U7: Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U8,U9:      Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U11:          Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U13 :            A confirmer

U15:             A confirmer

U18:             Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir au terrain du bas ( Horaires 19h-21h )

Seniors:         Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir au terrain du bas ( Horaires 19h-21h )

Vétérans:        Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir au terrain du bas ( Horaires 19h-21h )

U5,U6,U7:   A confirmer.

U8,U9:       A confirmer.

U10,U11:    A determiner.

U13  A:      Programme à confirmer.

U13 B:       Programme à confirmer.

U13 C:       Programme à confirmer.

U15 :           Programme à confirmer.

Seniors A:    Match Amical Dimanche après midi contre CONDE SUR HUISNE, match au Luart. ( Coup d'Envoi 15h ).

Seniors B:       Match de Challenge Dimanche après midi contre LA CHAPELLE ST REMY 3 , là-bas. ( Coup d'Envoi 13h )

Vétérans:   Match de championnat reporté à ce week-end contre LE MANS CHEMINOTS CS,match du mois de novembre non jouer,là-bas. ( Coup D'Envoi 9h ).

Agenda  FFF:

Agenda evenements Luartais:  - Entraînement Jeunes Mercredi 8 Fevrier 15h-16h.

-Entraînement seniors Mercredi 8 Fevrier au gymnase 19-21h et Vendredi 10 Fevrier.