13 février 2017 - 22:44

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 13/02/2017  au 19/02/2017  :

U5,U6,U7: Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U8,U9:      Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U11:          Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U13 :            A confirmer

U15:             A confirmer

U18:             Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir au terrain du bas ( Horaires 19h-21h )

Seniors:         Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir au terrain du bas ( Horaires 19h-21h )

Vétérans:        Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir au terrain du bas ( Horaires 19h-21h )

U5,U6,U7:   A confirmer.

U8,U9:       A confirmer.

U10,U11:    A determiner.

U13  A:      Programme à confirmer.

U13 B:       Programme à confirmer.

U13 C:       Programme à confirmer.

U15 :           Programme à confirmer.

Seniors A:    Match de Championnat Dimanche après midi contre VIBRAYE U.S 2, match au Luart. ( Coup d'Envoi 15h ).

Seniors B:       Match de Championnat Dimanche après midi contre LE BREIL U.S , match à Dollon. ( Coup d'Envoi 15h )

Vétérans:     Programme à confirmer.

Agenda  FFF:   Formation Module U11 ( Lundi 13 au mardi 14 février ) ; Formation Module U9 ( Jeudi 15 et Vendredi 16 février ) ; Stage de Perfectionnement U13 ( Mardi 14 au Mercredi 15 février ) ; Stage de Perfectionnement U14 ( Jeudi 16 au Vendredi 17 février ) ; Formation très jeune Arbitre ( Mercredi 15 fevrier ) ; Stage départementale U14 ( Jeudi 16 fevrier au Vendredi 17 Fevrier ) ; Journée départementale Féminine ( Jeudi 16 Fevrier ).

Agenda evenements Luartais:  - Entraînement Jeunes à confirmer pour mercredi.

-Entraînement seniors Mercredi 15 Fevrier au gymnase 19-21h et Vendredi 17 Fevrier.