20 février 2017 - 21:53

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 20/02/2017  au 26/02/2017  :

U5,U6,U7: Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U8,U9:      Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U11:          Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U13 :            A confirmer

U15:             A confirmer

U18:             Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir à la salle de sport au Mans ( Horaires 19h )

Seniors:         Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir à la salle de sport au Mans ( Horaires 19h )

Vétérans:        Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir à la salle de sport au Mans ( Horaires 19h )

U5,U6,U7:   A confirmer.

U8,U9:       A confirmer.

U10,U11:    A determiner.

U13  A:      Programme à confirmer.

U13 B:       Programme à confirmer.

U13 C:       Match de Championnat Samedi après midi contre COULAINES J.S 3 , match à Dollon. ( Coup d'Envoi 13h45 ).

U15 :           Programme à confirmer.

Seniors A:    Match de Championnat Dimanche après midi contre CHAMPAGNE F.C.S, là-bas. ( Coup d'Envoi 15h30 ).

Seniors B:       Match de Championnat Dimanche après midi contre ST CORNEILLE F.C 2 , là-bas. ( Coup d'Envoi 13h30 )

Vétérans:     Match de Championnat Dimanche matin contre CHAMPAGNE F.C.S, là-bas. ( Coup d'Envoi 9h ).

Agenda  FFF:   Stage départementale U12, U13 , U14 Filles ( Lundi 20 au Mardi 21 Février ) ; Formation Module U13 ( Mardi 21 au Mercredi 22 Février ) ; Formation très Jeune Arbitre 6 ème session ( Mercredi 22 Février ).

Agenda evenements Luartais:  - Entraînement Jeunes à confirmer pour mercredi.

-Entraînement seniors Mercredi 22 Fevrier au gymnase 19-21h.

-Séance de sport Vendredi soir à la salle de Romu séance diriger par lui même.

-LOTO du Luart Samedi soir à la salle des fête du Luart.