27 février 2017 - 21:50

Programme de la semaine Luartais

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 27/02/2017  au 05/03/2017  :

U5,U6,U7: Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U8,U9:      Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U11:          Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U13 :            A confirmer

U15:             A confirmer

U18:             Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir à la salle de sport au Mans ( Horaires 19h )

Seniors:         Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir à la salle de sport au Mans ( Horaires 19h )

Vétérans:        Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir à la salle de sport au Mans ( Horaires 19h )

U5,U6,U7:   Plateau jeux Samedi après midi , horaires et lieu à déterminer.

U8,U9:       Plateaux matchs Samedi , horaires et lieu à déterminer.

U10,U11:    Criterium Samedi , horaires et lieu à déterminer.

U13  A:     Challenge départementale Samedi après midi, 3 rencontres à disputer "VS LA FERTE 3 / ENT.LAMNAY 1 / SO MAINE 2 . ( Rendez vous à Dollon ).

U13 B:       Challenge départementale Samedi après midi , 3 rencontres à disputer " ENT. JOUE LA GUIERCHE - NEUVILLE 3/ P.BONNETABLE 2 /AS VILLARET 5 . ( Rendez vous à Tuffe ).

U13 C:      Programme à confirmer.

U15 :           Programme à confirmer.

Seniors A:    Match de Championnat Dimanche après midi contre YVRE L'EVEQUE E.S 2, match au Luart. ( Coup d'Envoi 15h30 ).

Seniors B:       Match de Championnat Dimanche après midi contre ENT MONTFORT SILLE 2 , match à Dollon. ( Coup d'Envoi 15h30 )

Vétérans:     Programme à confirmer.

Agenda  FFF:   Formation sensibilisation à l'encadrement ( Samedi 4 Mars ) ; Formation Module U7 ( Samedi 4 Mars ) ; Goal Academy Cycle 3 ( Dimanche 5 Mars ).

Agenda evenements Luartais:  - Entraînement Jeunes à confirmer pour mercredi.

-Entraînement seniors Mercredi 1er Mars au gymnase 19-21h et Vendredi 3 Mars au stade du bas 19-21h.