Carnaval des Ecoles de football - Edition 2017

3 mars 2017 - 17:33

A vous de vous déguisez!!!
Suite au succès du Carnaval des Ecoles de foot lors des dernières saisons, le district renouvelle l’opération et invite petits fantômes, cowboys, princesses et autres personnages à venir s’amuser à l’école de football de son club.

COMMENT PARTICIPEZ AU CARNAVAL AVEC LES ENFANTS DE NOTRE ECOLE DE FOOT :

Lors des mercredis 8 mars, 15 mars , 22 mars ou 29 mars 2017, organisons un moment festif avec nos enfants de l'école de foot, et envoyons nos photos.
Profitons des prochains mercredis ensoleillés pour animer notre école de foot

1. Les enfants et les éducateurs viennent déguiser pour l’entrainement
2. Les enfants se construisent des souvenirs sympas de la vie à l'école de foot….
3. Organiser un gouter du Carnaval : faire des crêpes par exemple
3. Permettre la fidélisation de vos jeunes licencié(e)s en organisant des animations ludiques….
4. Que nos jeunes footballeurs et footballeuses rient, jouent, s'amusent en pratiquant le football….

Le football et nos clubs ont tout à y gagner !!!
La personne dédier à prendre des photos aura pour tâche de les envoyer et partager à la personne s'occupant du foot animation dans notre région, adresse mail ci-dessous.

Vidéo du carnaval des écoles de foot : VOIR LA VIDEO