13 mars 2017 - 21:47

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 13/03/2017  au 19/03/2017  :

U5,U6,U7: Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U8,U9:      Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U11:          Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U13 :            A confirmer

U15:             A confirmer

U18:             Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir à la salle de sport au Mans ( Horaires 19h )

Seniors:         Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir à la salle de sport au Mans ( Horaires 19h )

Vétérans:        Entraînement Mercredi Soir en salle et Vendredi soir à la salle de sport au Mans ( Horaires 19h )

U5,U6,U7:   Journée de report , horaires et lieu à déterminer.

U8,U9:       Programme à déterminer plateaux-matchs ou journée de report.

U10,U11:    Criterium Samedi à déterminer , horaires et lieu à déterminer.

U13  A:      Match de Championnat Samedi après midi contre CHANGE C.S 3, match a Dollon. (  Coup d'Envoi 14h15 ).

U13 B:     Match de Championnat Samedi après midi contre GJ PAYS DE BRIERE 3, match à St Mars la Briere . ( Coup d'Envoi 14h15 ).

U13 C:      Programme à confirmer , exempté.

U15 :          Match de Championnat Samedi après midi contre GJ PAYS DE BRIERE 2 , match A Connerre . ( Coup d'Envoi 15h30 ).

Seniors A:    Match de Championnat Dimanche après midi contre CHERRE E.S 2 , là-bas. ( Coup d'Envoi 13h30 )

Seniors B:       Match de Championnat Dimanche après midi contre SAVIGNE L'EVEQUE U.S 3, match là-bas. ( Coup d'Envoi 15h30 ).

Vétérans:     Match de Championnat Dimanche matin contre LE MANS CS CHEMINOTS, match au Luart. ( Coup d'Envoi 9h ).

Agenda  FFF:   Demande Subventions aux Associations Sportives ( Toute la semaine ) ; Formation Module U15 ( Vendredi 17 et Samedi 18 Mars ).

Agenda evenements Luartais:  - Entraînement Jeunes à confirmer pour mercredi.

-Entraînement seniors Mercredi 15 Mars au gymnase 19-21h et Vendredi 17 Mars au stade du bas 19-21h.