20 mars 2017 - 21:43

Deroulement de la semaine des équipes Luartaise du 20/03/2017  au 27/03/2017  :

U5,U6,U7: Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U8,U9:      Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U11:          Entraînement Mercredi après midi au stade ou gymnase suivant le temps. ( Horaires 15-16h )

U13 :            A confirmer

U15:             A confirmer

U18:             Entraînement Mercredi Soir et Vendredi soir au stade du bas. ( Horaires 19h )

Seniors:         Entraînement Mercredi Soir et Vendredi soir au stade du bas. ( Horaires 19h )

Vétérans:        Entraînement Mercredi Soir et Vendredi soir au stade du bas. ( Horaires 19h )

U5,U6,U7:   Plateaux à déterminer , horaires et lieu à déterminer.

U8,U9:       Programme à déterminer plateaux-matchs.

U10,U11:    Journée rattrapage Samedi à déterminer , horaires et lieu à déterminer.

U13  A:      Match de Championnat Samedi après midi contre ENT SUD EST MANCEAU 3, match a Dollon. (  Coup d'Envoi 14h15 ).

U13 B:     Match de Championnat Samedi après midi contre ST COSME EN VAIRAIS, match à St Cosme . ( Coup d'Envoi 14h15 ).

U13 C:      Match de Championnat Samedi après midi conte ENT BOULOIRE , match à Dollon. ( Coup d'Envoi 14h15 ).

U15 :          Match de Championnat Samedi après midi contre ENT ANTONNIERE 2 , match a Aigné . ( Coup d'Envoi 15h30 ).

Seniors A:    Match de Championnat Dimanche après midi contre STE OSMANE A.S.E , match au Luart . ( Coup d'Envoi 15h30 )

Seniors B:       Match de Championnat Dimanche après midi contre LA CHAPELLE ST REMY U.S 3, match au Luart. ( Coup d'Envoi 13h30 ).

Vétérans:     Match de Championnat reporté du mois de novembre contre JOUE LA GUIERCHE F.C, match au Luart. ( Coup d'Envoi 9h ).

Agenda  FFF:   Demande Subventions aux Associations Sportives ( Toute la semaine ) ; Formation Module U15 ( Vendredi 24 et Samedi 25 Mars ).

Agenda evenements Luartais:  - Entraînement Jeunes à confirmer pour mercredi.

-Entraînement seniors Mercredi 22 Mars au 19-21h et Vendredi 24 Mars au stade du bas 19-21h.