LE 14 MAI AU STADE

25 avril 2017 - 17:48

LE 14 MAI AU STADE DU LUART POUR LE DERNIER MATCH A DOMICILE CONTRE BOULOIRE .MATCH A 15H30   .

POUR FÊTER LEUR ACCESSION EN D2 LA PROCHAINE SAISON LES JOUEURS INVITENT LES JEUNES POUSSES LUARTAISES POUR  RENTRER A LEUR COTE  ( PRÉSENTATION DES ÉQUIPES  A L'ENSEMBLE DES SPECTATEURS) SUR LE TERRAIN AVANT LA RENCONTRE  .

DONC LES JEUNES A PARTIR DES U 7 AU U13  VENEZ AU STADE VERS 15H00 AVEC VOS TENUES DE FOOT  .    CHAQUE RESPONSABLE D'ÉQUIPE VA VOUS DONNER  UNE CONVOCATION QUE VOUS DEVEZ NOUS REMETTRE PAR LA SUITE .   UNE BOISSON OFFERTE A CHAQUE JEUNES PRESENTS .

A LA SUITE DE CETTE RENCONTRE POUR( LES PARENTS DE JOUEURS , JOUEURS   SENIORS VÉTÉRANS  SUPPORTERS ,SUPPORTRICES, ÉPOUSES ,SPONSORS   )   L'ÉQUIPE DIRIGEANTE ORGANISE UN BARBECUE GRATUIT  .

ALORS VENEZ NOMBREUX ASSISTER AU MATCH ET POUR FAIRE LA FÊTE AVEC NOUS .