Semaine du foot féminin

16 mai 2017 - 22:24

Foot des filles

La 6e édition de la Semaine du football féminin se déroule du 13 au 20 mai, avec notamment des journées portes ouvertes organisées par les clubs dans toutes les ligues.

Pour la sixième saison consécutive, la France du football va vivre au rythme de la Semaine du football féminin. Du samedi 13 au samedi 20 mai, en partenariat avec le Crédit Agricole, les ligues et les districts organisent divers événements dédiés à la pratique du football féminin. Avec en point d'orgue la finale de la Coupe de France féminine Paris Saint-Germain FC-Olympique Lyonnais, le 19 mai au stade de la Rabine à Vannes.
Un site pilote national est mis en place le 13 mai au Centre technique régional de la Ligue de Bretagne à Ploufragan (Côtes d'Armor), à l'occasion d'un rassemblement d'écoles féminines de football. Sont prévus une réunion sur la féminisation, des activités autour du Plan éducatif fédéral (PEF) et des plateaux U9-U11 féminins. Plus de cinq-cents participantes sont attendues, auxquelles la FFF offrira à chacune une place pour la finale.
Parallèlement, des journées portes ouvertes seront organisées par les clubs. Pour savoir ceux qui participent à cette opération au plus près de chez vous et connaître tous les renseignements nécessaires pour s'y rendre, cliquez sur notre carte interactive ci-dessous.

STAFF LUARTAIS

Commentaires

6 Derniers matchs

G G P G N G

Répartition des buts

95 buts marqués
39 buts encaissés

Graphique des victoires