Journée Nationale des U7

Le 30 mai 2015
COMPLEXE DE LA CALIFORNIE LE MANS

Description

Comme tous les ans, la FFF par le biais du district 72 organise la journée de fin de saison des débutants. Elle concerne les U6-U7 né(e)s en 2009 et 2008.

Tous les clubs du département sont conviés à cette journée festive où chaque enfant sera récompensé.

DATE : samedi 30 mai 2015

LIEU : LE MANS – Complexe sportif de la Californie

HORAIRES : 13h30-16h30

Vous recevrez dans la semaine qui précède, un mail récapitulant les horaires et le format d'organisation.

Nous mettrons l'accent sur l'implication de femmes dans l'encadrement, de filles dans les équipes.

Le partenariat avec le Secours Populaire est reconduit. A ce titre, nous demandons à chaque club de communiquer sur le sujet avec leurs joueurs, joueuses :  venir avec des jouets neufs ou usagers en bon état qui seront donnés à des enfants défavorisés.

Pour s'inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous :  : https://docs.google.com/forms/d/1fJGAgVAn5xFXjhzAc84ETE2_GADxktkXXYeUQumI0Eg/viewform?usp=send_form