Rassemblement féminin U7/U9

Le 17 octobre 2015
Breil Sur Merize

Description

Rassemblement féminin U7/U9 au Breil sur Mérize le 17 octobre 2015 pour l'ensemble des joueuses de ces catégories, licenciées au sein du secteur.

Il est important que toutes les filles du secteur soit présentes. C'est une priorité pour chaque club par rapport à tout autre      manifestation sportive. Cela a été dit lors de notre réunion et je compte sur votre participation massive à ce rendez-vous.
Toutes les féminines du club Luartais y sont conviés cela se verra lors des prochains entraînement avec le responsable.

Les filles doivent être licenciées mais peuvent venir accompagner de copines qui veulent jouer (un certificat médical est nécessaire si possible).

Rdv fixé à 9 h 30 au stade du Breil sur Mérize pour une fin de la pratique vers 11h00 - 11h30

Merci de bien vouloir confirmer au plus vite les effectifs auprès de Jessica Gaillard avant le 15 octobre 2015 :
grisouille03@msn.com ou par sms/tel au 06 60 59 90 86

P P P G P P