Journée Nationale des U7

Le 28 mai 2016
Guecelard - Stade Municipal

Description

Comme tous les ans, la FFF par le biais du district 72 organise la journée de fin de saison des débutants. Elle concerne les U6-U7 né(e)s en 2010 et 2009.

Tous les clubs du département sont conviés à cette journée festive où chaque enfant sera récompensé.

Pour s'inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous :  http://goo.gl/forms/jAT1eUtSz4

DATE : samedi 28 mai 2016

LIEU : GUECELARD - stade municipal

HORAIRES : 13h - 17h

Vous recevrez dans la semaine qui précède, un mail récapitulant les horaires et le format d'organisation.

Nous mettrons l'accent sur l'implication de femmes dans l'encadrement, de filles dans les équipes.

Le partenariat avec le Secours Populaire est reconduit. A ce titre, nous demandons à chaque club de communiquer sur le sujet avec leurs joueurs, joueuses :  venir avec des jouets neufs ou usagers en bon état qui seront donnés à des enfants défavorisés.

Document de présentation de la journée

P P P G P P