Formation d'arbitre Centraux 1 ère session

Du 23 septembre 2016 au 25 septembre 2016
de 19:00 à 17:00
District de Football de la Mayenne pour les Mayennais CREF de Sablé pour les Sarthois

Description

Les Districts de Football de la Mayenne et de la Sarthe organisent leurs premières sessions d'examens d'Arbitres Centraux de District, dès le mois de septembre.
De nouvelles possibilités pour former des Arbitres, vous mettre en règle vis-à-vis du Statut de l'Arbitrage et faire de l'Arbitre un véritable acteur de votre projet club (Synthèse du Statut Arbitre), avant la reprise, en septembre prochain.
Attention, le nombre de candidats est limité.
Nouveauté: Un électrocardiogramme simple de repos vous sera demandé et est obligatoire au 1erJuin 2017, dernier délais.
Des formations spécifiques Jeunes Arbitres Centraux, Arbitres Assistants, Arbitres Futsal et Très Jeunes Arbitres, seront également mises en place en première partie de saison.
Pour toute demande relative à un  "Retour à l'Arbitrage", merci de bien vouloir contacter :
Nicolas POTTIER - CTRA - au 06.26.99.15.99 ou 02.43.39.09.20
afin de fixer un rendez-vous.

Oubliez pas d'en faire part au président qui sera vous diriger vers les personnes qui sera a même de vous guider.

► 1ère session d'arbitre central de district du Vendredi 23 (19 h 00) au Dimanche 25 Septembre 2016 (17 h 00)
District de Football de la Mayenne pour les Mayennais
CREF de Sablé pour les Sarthois