Formation Arbitres Centraux 3 ème session

Du 20 janvier 2017 au 22 janvier 2017
de 19:00 à 17:00
District de Football de la Mayenne pour les Mayennais Base de loisirs de Sillé le Guillaume (72)

Description

Les Districts de Football de la Mayenne et de la Sarthe organisent leurs premières sessions d'examens d'Arbitres Centraux de District, dès le mois de septembre.
De nouvelles possibilités pour former des Arbitres, vous mettre en règle vis-à-vis du Statut de l'Arbitrage et faire de l'Arbitre un véritable acteur de votre projet club (Synthèse du Statut Arbitre), avant la reprise, en septembre prochain.

Attention, le nombre de candidats est limité.
Nouveauté: Un électrocardiogramme simple de repos vous sera demandé et est obligatoire au 1erJuin 2017, dernier délais.
Des formations spécifiques Jeunes Arbitres Centraux, Arbitres Assistants, Arbitres Futsal et Très Jeunes Arbitres, seront également mises en place en première partie de saison.
Pour toute demande relative à un  "Retour à l'Arbitrage", merci de bien vouloir contacter :
Nicolas POTTIER - CTRA - au 06.26.99.15.99 ou 02.43.39.09.20
afin de fixer un rendez-vous.

N'oubliez pas d'en faire part aux responsables du club avant de faire les démarches,il vous dirigeront le mieux possible.

3ème session d'arbitre central de district du Vendredi 20 (19 h 00) au Dimanche 22 Janvier 2017 (17 h 00)
District de Football de la Mayenne pour les Mayennais
Base de loisirs de Sillé le Guillaume (72)
16 candidats maximum par centre