Stage de Perfectionnement U13

Du 14 février 2017 au 15 février 2017
LE LUDE

Description

Comme tous les ans,  vous trouverez dans cet article le fichier de détections (P.E.S = Parcours d'Excellence Sportive).

PES clubs SAISON 2016/2017

Veuillez remplir et nous renvoyer ce document au plus tard le jeudi 15 septembre 2016 aux adresses suivantes : vincent.garnier@sarthe.fff.fr et poulainraymond@hotmail.fr

Le P.E.S c'est détecter, orienter, former, sélectionner et accompagner les joueurs ou les joueuses intéressé(e)s pour le football d'élite. Le programme national de détection doit permettre d'être plus performant dans la détection des joueurs

·       Vous pouvez mettre le nombre souhaité de joueuses ou de joueurs avec un minimum de 2 par génération. L'objectif de ces détections est l'accompagnement des joueurs et des joueuses. Les filles ont autant le droit de participer à des détections que les garçons.

Voici les dates de différentes journées de détections et de stages départementaux.

• Stage de perfectionnement U13 (2004) du 14 au 15 février 2017 au LUDE = demi-journée de détection le mercredi 30 novembre 2016 (4 sites)

Vous pouvez télécharger ici www.fff.fr/actualites/160604-567244-parcours-dexcellence-sportive le dossier complet PES de la DTN (Direction Technique Nationale) : rappel des objectifs, présentations des tests du P.E.S, présentation des structures féminines et garçons sur le territoire Français.