Demande Subventions aux Associations Sportives

Du 4 mars 2017 au 31 mars 2017

Description

La D.D.C.S. nous informe que la plateforme E.subvention pour les demandes de subventions CNDS est ouverte jusqu'au 31 mars 2017. Vous pouvez y accéder via le lien ci-après : https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/R19721

DEMANDE UNIQUEMENT EN LIGNE

Pour vous accompagner dans votre démarche, il est impératif de consulter le guide utilisateur 2017 disponible sur le site internet de la DDCS - rubrique CNDS
Vous y retrouverez également l'ensemble des documents et informations de la campagne 2017.

Pour contourner les difficultés rencontrées l’an passé au moment de la date limite de dépôt des dossiers, nous vous invitons fortement à échelonner le dépôt de ceux-ci en 2017. Ainsi, il est recommandé :

• Pour les clubs entre le 21 et le 31 mars 2017.

Le District va organiser une réunion d'information sur les demandes de subvention CNDS (demande individuelle ou Projet Territorial Concerté) la semaine prochaine (date et horaires à confirmer).