Article du 15 Novembre 2015

Dimanche dernier,à la suite du match de coupe du district, les joueurs de l'U.S Le Luart ont reçu leur nouvelle tenue,offerte par la maçonnerie Dangeul et MMA de la Ferte Bernard.

Pour ce quatrième tour de coupe de district,l'U.S.L accueillait donc Laigné Saint Gervais, leader de 1ère division.Après la minute de silence observée par les deux équipes suite au drame de vendredi à Paris, les Luartais commencent tambour battant et se procurent plusieurs occasions mais Laigné reste vigilant et procéde par contre-attaque sans trop inquiéter le goal local.

Au retour des vestiaires,les visiteurs accélerent le jeu et marque à la 56ème minute, on se dit alors que le match va être compliqué pour le Luart mais ils égalisent à la 58ème par JHONNY CROCHARD.

Ensuite plus rien ne sera marqué et on assiste aux prolongations; la première mi-temps de celle-ci se solde toujours par un score nul, la fatigue commence à se faire sentir pour les deux formations,les visiteurs marquent dans les 10 derniere minutes et l'emportent sur un score de 3-1 qui ne reflétent pas la physionomie du match.

C'est sous les applaudissements que les deux équipes regagnent les vestiaires grâce à un super match qui n'a absolument pas reflété les deux divisions d'écart.

PHOTO EN ACTUALITES

P P P P G P