Article du 20 Septembre 2015

Apparition suite au match du dimanche 20 septembre 2015.

Et de deux: deuxième victoire en championnat pour l'U.S.L.

A l'occasion de la deuxième journée de championnat de 3ème division,l'U.S. Le Luart accueillait Saint Mars la Brière.

Désireux de battre l'équipe qui les avait empêcher de monter en deuxième division,les joueurs de Luc Corbin prenait le match en main dés la 2ème minute par Florian Bougoin, sur une superbe combinaison à trois joueurs.Jusqu'à la mi-temps,les Luartais multipliaient les occasions mais la finition n'était pas au rendez-vous,même si un but ne sera pas accordé en fin de 1er période.

Au retour des vestiaires,le Luart attaque et marque à la 65e minute par Jhony Crochard mais les visiteurs reviennent sur corner à la 80ème minute.C'est sur ce but que l'U.S.L perd son gardien Alan Bougoin.Les locaux,après ce coup du sort,se ruent à l'attaque et marque par Mickael Lecointre à la 86ème minute, sur une belle transversale de Vincent Pelletier.

Résume plus détailler dans le résumé du match contre Saint Mars

Image apparaitra dans l'actualité.

P P P G P P