Article du 21 Juillet 2015

Apparition suite à la soirée Faux-Filet frite sur l'echos de Vibraye le 21 Juillet 2015.

Une belle saison terminée et deux équipes seniors pour la saison prochaines

Le club de l'U.S Le Luart à organiser la soirée barbecue du 11 Juillet.Ce fut l'occasion de revenir sur la saison écoulée.

Avec 95 licenciée,les effectifs du club restent stables. "Nous avions une quarantaine d'enfants à                                   l'école de Football".explique le président Mickael Bougoin.

Pour la saison prochaine,le club envisage de créer une deuxiéme équipe seniors."Nous sommes donc à la recherche de joueurs pour porter notre effectif senior à 35 joueurs.Nous avons déjà une dizaine de recrues".

Pour la première équipe,la saison aura été contrastée avec une première partie de championnat conclue à la 10e place et une remontée fantastique à la troisième place en deuxième partie de saison."Nous avons montré un super état d'esprit pour remonter la pente".

A noter que les vétérans ont terminé septiéme de leur championnat.

Le bureau reste inchangé mais intégre Jarry Manon au poste de secrétaire et Richard Karen au poste de secrétaire adjointe.

Image apparaitra dans l'actualité.

P P P G P P