Article du 6 Mars 2017

L'écho de Vibraye :  C'est à la suite de la remise de nouveaux maillots par le Boulanger GRUEZ du Luart que l'U.S.L Football accueillait Yvré l'Evêque pour un match au sommet.

Pour rappel, l'U.S.L abordait ce match en leader de la 3ème division et 9 points d'avance sur Yvré l'Evêque.Ce sont d'ailleurs les locaux qui ouvraient la marque dés la 21ème minute et qui prenait l'avantage jusqu'à la mi-temps. A ce moment du match Yvré revenait à cinq points du Luart avec un match de moins.

Mais en deuxième période, Mickael Lecointre ramenait les deux équipes à égalité à la 66ème et Vincent Pelletier donnait l'avantage à l'U.S.L en toute fin de match.

Au final, si l'U.S.L fait la bonne opération du jour , Yvré retrograde à la troisième place derriére l'A.S Melleray-Montmirail qui a gagné 4-1 contre Vibraye.Désormais l'U.S Le Luart compte neuf points d'avance soit l'équivalent de trois victoires.

Le Maine Libre:   Les dirigeants du club de Football de l'U.S Le Luart ont profité de la réception de leur dauphins d'Yvré l'Evêque pour arborer leurs nouveaux maillots offerts par leurs sponsors.Mais le véritable enjeux du match restait de prendre le large au classement.Pourtant les visiteurs ont ouverts la marque dés la 21e minute.A ce moment Yvré revenait à 5 points du Luart avec un match de moins.En seconde période,Mickel Lecointre à la 66e minute et Vincent Pelletier à la 85e , ont donné l'avantage à l'U.S.L annulant les derniers espoirs d'Yvré.L'U.S.L a donc 11 points d'avance sur Yvré qui rétrograde à la 3ème place dérriére l'A.S Melleray-Montmirail qui a gagné 4-1 contre Vibraye 2.Désormais, l' U.S Le Luart compte neuf points d'avance soit l'équivalent de 3 victoires.