Journée Départementale du Football Féminin

Le District de la Sarthe de Football organise la traditionnelle journée départementale de football féminin réservée aux joueuses licenciées ou non licenciées nées entre 2005 et 2010 inclus. Les joueuses nées en 2003 et 2004 évoluant dans les championnats garçons sont elles aussi conviées à cette journée.

Déjà 120 participantes

Ce rassemblement du football féminin sarthois aura lieu :
SAMEDI 24 OCTOBRE de 10H à 17H
Au complexe du Val du Monnet à Coulaines

Les participantes auront un repas chaud le midi offert par le district (sous réserve de leur inscription dans les délais). Possibilité de restauration sur place (payante) pour les parents et accompagnateurs (sandwichs, frites, boissons froides et chaudes)

Organisation de la journée :

09h30 : accueil des joueuses et de leurs familles
10h30 : Animation sportive (1ière partie)
11h45 : repas
13h00 : Animation sportive (2ème partie)
14h30 : Tournoi de gala avec les équipes des "Année collège"
16h30 : Présentation du football féminin sarthois (clubs et équipes)