Label Jeune FFF

Le logiciel d’aide à la structuration est accessible sur Footclub depuis le 26-09-2017.

Le dispositif est officiellement lancé cette saison avec la réunion d’information aux clubs le 26/09 au Mans – document en PJ.

Nous vous invitons à réaliser « l’auto-diagnostique » du club pour mettre en avant vos points forts et les axes d’amélioration possibles.

Vous avez jusqu’au 15 octobre 2017 pour déposer votre candidature sur footclub (possibilité jusqu’au 30/10/2017 pour les clubs entrants nouvellement dans la démarche).

Ensuite, vous bénéficierez de l’accompagnement d’un binôme élu de district / Conseiller technique que vous rencontrerez dès le mois de novembre dans votre club.

Si nous voulons voire un belle avenir pour le club, il faut que sa passe par la.

P G G N N G