MODELISATION DES PRATIQUES FFF U11 et U13

Nous entrons ce samedi 29/04 et jusqu'à la fin de la saison (juin 2017) dans la dernière période de la saison « derniers crochets avant l'été »

Pour ces 2 catégories, mise en place d'un défi technique individuel avant les matchs : DEFI JONGLAGE

Ce travail technique est à intégrer dans l'échauffement (au début ou à la fin) et cela ne doit pas prendre plus d'une poignée de minutes.

Nous vous rappelons que depuis le début de la saison vous devez :

• mettre en place des zones techniques pour l'encadrement et les suppléants
  • faire un protocole d'avant match (entrée des 2 équipes en ligne avant que les enfants ne se serrent la main)
  • pause coaching (en U13 seulement) = 2 minutes maximum

Les matchs en U13 doivent impérativement démarrer à 14h15 maximum – le défi technique doit donc être intégré à l'échauffement, soit entre 13h45 et 14h !

Vous retrouverez tous les éléments de la modélisation des pratiques en cliquant sur le lien ci-dessous. N'hésitez pas à télécharger le support selon la catégorie souhaitée :