Soiree Loto de L'U.S.L

Le 27 février 2016
Salle des fête du Luart

Description

Le Samedi 27 février 2016 à la salle des fêtes du Luart se tiendra le loto annuel de l'Union Sportive Luartaise Football. Nous vous convions tous joueurs,joueuses licenciée ou non du club,enfants et adultes, dirigeants/dirigeantes du club,supporter du club,amis du club et autres à venir y participer.

Cette manifestation à pour but de financer certains projets mise en place dans l'enceinte du club.

De nombreux lots y seront à gagner entre autres des bons d'achats de 250 euros, 150 euros, 100 euros, 3 x 50 euros, 4 x 25 euros et encore différents lots.

Des parties enfants seront égalements à l'oeuvre avec pour vainqueur tablette tactile, une mini enceinte ainsi qu'un lot surprise.

24 parties dont 3 parties enfants et un loto surprise constituera la soirée du Loto.

Tarif des cartons:  1 carton - 3 euros ; 3 cartons - 8 euros.

7 cartons - 16 euros + 1 carton gratuit.

10 cartons - 20 euros + 2 cartons gratuits.

Venez nombreux,rester fidéle au club tous et n'hésitez par le biais d'invitation dans vos alentours à venir.

Parainisez le club,c'est la vie du club.

N P P P G G