Coupe de France
Blessure
15:00 - 26 août 2018
BRIFFAUT Dominique
Arbitre(s) assistant(s) BOUGOIN Mickael ( Le Luart )
NC

Pour ce premier match de début de saison 2018-2019  les luartais reçoivent en coupe de France l'équipe de R3 Changé A donc 3 divisions  d'écart . Dés le coup d'envoi c'est les petits poucets qui lancent la premières banderille   et sur cette action le gardien adverse dégage de la main hors de sa surface de réparation l'arbitre siffle faute tout le monde croit que l'arbitre va sortir le carton rouge logique mais pour l'esprit du jeu rien ne sort de sa poche dommage car la sanction aprés réflexion de fin de match avec lui était plausible mais c'est le jeu .Le coup franc aux 20 mètres ne donne rien puis le jeu s'accélère du cote changéens  et sur une perte de balle au milieu de terrain du cote luartais profite a Changé pour ouvrir le score a la 15 min .Le luart aprés ce but continue a jouer au ballon mais sur un nouveau contre encaisse un but a la 18min. Un énorme coup sur la tête puis les adversaires marquent a la 29min  . la mi-temps est sifflé avec 3 buts d'écart pour l'équipe de Changé .

A la reprise du jeu pour la seconde période Le Luart retrouve son jeu mais se fait contrer a la 58 et 60min par deux nouveaux buts , du cote du banc luartais ont crains le pire mais les courageux luartais se font résistance et malheureusement ils encaissent un dernier but a la 69min .

au coup de sifflet final les luartais s'écroulent sur la pelouse après de nombreux efforts fournis  bravo a eux pour le courage deployé . Comment se serait passé la rencontre si l'homme en noir avait expulsé le gardien adverse dés la premieré action ????? dommage .

Un bon match d'entraînement a vous de continuer a produire un jeu semblable en championnat

du sérieux et de la combativité .

P P N P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Trésorier général
Trésorier adjoint